3 semaines de voyage se sont écoulées. Nous revenons avec des images et des souvenirs pleins la tête.
Chaque moment fut différent et enrichissant.
- l'Algarve à vélo : au rythme de nos montures, nous avons découvert cette région par ses chemins d'écoliers et ses pistes, à travers sa campagne et son littoral. Une belle région, avec un coup de cœur pour Lagos, qui a su préserver son authenticité en développant son tourisme, Salema et l'Algarve de l'Est.
- la côte Ouest du Portugal plus sauvage, offrant de belles plages qui se méritent, nichées au cœur de criques, le paradis des surfeurs, avec une préférence pour Odeceixe, splendide village blanc perché et sa plage magique.
- Lisbonne : une ville pleine de charme, un peu désuète, avec son quartier Alfama qu'il faudra revenir découvrir dans ses profondeurs.
- Madrid : le petit plus mais pas le moindre qui a ravi toute la petite famille et Baptiste en premier. Madrid est attractive, vivante, historique, une 2ème destination à refaire...
Nous avons fini notre dernier campement sauvage perdus dans la campagne espagnole entre Madrid et Zaragoza (voir photos) sous une belle nuit étoilée à admirer la voie lactée.
Quant à moi Holy, j'ai été ravi de mener toute cette petite troupe dans son voyage. J'ai adoré les campements sauvages et les petites routes de campagne. Ce 1er voyage se termine, j'ai hâte de repartir et de les emmener vers leurs prochaines destinations.
Là, vous vous dites que je vais tranquillement hiberner et bien pas du tout ! Guillaume doit terminer pas mal de choses et réparer quelques éléments de mon aménagement !
Et puis, on va surement repartir bientôt tous ensemble dans l'arrière pays montpelliérain ou ailleurs avant de tenter l'aventure hivernale !
Quant à Happy, qui dort à l'heure où je vous parle, lui aussi attend vite la prochaine escapade à vélo ! Là, pour le moment, il a besoin d'un bon coup de propre (comme moi d'ailleurs) !
Allez à bientôt et merci à toutes et tous d'avoir suivi mes premières aventures de van en vadrouille !
Signé Holy



Génial super blog! C'était top de pouvour suivre vos aventures! C'est magnifique, bien envie de découvrir le Portugal! Bisous et à très vite pour un compte rendu en live!
RépondreSupprimerpa de soucis Amélie ! merci !
RépondreSupprimer